Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juillet 2015

Le nouvel album de Jean Michel Jarre sortira le 16 octobre !

L’album E-Project sortira le 16 octobre, sur les sites de téléchargement mais aussi en CD et vinyles. Le nom de cet album sera amené à évoluer, ainsi que le graphisme de sa pochette.

Il s'agit d'un album de collaborations avec 16 grands noms de la musique électronique parmi lesquels Moby (c'est quasiment sûr), M83, Gesaffelstein, Tangerine Dream et Massive Attack.

Jean Michel Jarre

Voici ce que déclare Jean Michel Jarre déclare au sujet de cet album très attendu :  “Depuis un certain temps, je voulais raconter une histoire à propos de l’histoire de la musique électronique(…). J’ai donc plannifié de collaborer avec une pléiade d’artistes qui sont, directement ou indirectement, liés à cette scène, au cours des quatre dernières décennies pendant lesquelles j’ai fait de la musique électronique, des gens que j’admire pour leur contribution singulière à notre genre, qui représentent une source d’inspiration pour moi, mais qui ont aussi un son immédiatement reconnaissable”.

 

L'album est en pré-commande chez Spotify, Google PlayAmazon.fr et iTunes

Pour le plaisir des fans, deux éditons spéciales en coffret et en éidtions limitées sont pré-commandables sur myplaydirect.com. Le contenu de la plus luxueuse des 2 boîtes reste incomplet à cette heure.

15:52 Publié dans Actus | | Tags : nouvel album, 2015 |  Facebook | | |