Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mai 2013

Compte-rendu de l'interview de Jean Michel Jarre à Ibiza (24/05/2013)

Ibiza,2913,jean michel jarre


Compte rendu par Kanta Devi: J'ai eu le plaisir d'assister à cette rencontre professionnel à Ibiza qui a été une expérience incroyable.

J'ai eu le privilège de rencontrer Jean Michel avant et après son interview avec le Conférencier d'honneur Ben Turner. Ben Turner a posées de très bonnes questions qui ont fait l'interview très intéressante.

Pour démarrer Jean Michel et Nile Rodgers sont venus pour une séance de photos pour les gens qui ont assisté à l'événement. Ils espèrent travailler ensemble un jour.

Jean Michel a parlé d'un grand nombre de choses. Son anglais était parfait et il était très détendu. Il a parlé de sa vie personnelle entourant sa musique, la musique d'autres artistes, films, sa famille, son pays maternel - France et son rôle de soutien en tant qu'ambassadeur de l'UNESCO. Il a mentionné qu'il travaille sur différents projets, mais n'a pas donné de détails de profondeur. Il a mentionné qu'il aimerait jouer un concert à Ibiza. Il a parlé de la façon dont il passe plus de temps hors de France. Il y a deux semaines, il est allé voir OMD en concert à Londres, il a visité la Chine et Berlin. Il a mentionné que la mère de ses enfants était anglaise et que ses enfants passent beaucoup de temps en Angleterre. Il a également dit qu'il a eu des tragédies personnelles au cours des cinq dernières années qui lui ont effectué émotionnellement À ce stade, il a touché son cœur avec sa main. Autres points soulevés lors de l'entrevue sur ​​ses synthétiseurs, il a rappelé que le VCS-3 était son premier achat. Il a dit qu'il a beaucoup de synthétiseurs mais n'en connaît pas le nombre exact. Le "Tech City" de Londres est un projet d'avenir qu'il espère mener à bien. Il entra en détail dans la façon dont il a commencé à produire ses haut-parleurs Jarre technologies.

Pour plus d'informations, j'ai enregistré quelques vidéos qui peuvent être visionnées sur YouTube:

Jean Michel Jarre - Ibiza IMS (1)

Jean Michel Jarre - Ibiza IMS (2)

Jean Michel Jarre - Ibiza IMS (3)

Jean Michel Jarre - Ibiza IMS (4)


Cet événement a été très instructif sur sa vie professionnelle publique et privée. A la fin de l'entrevue, Ben Turner a déclaré que le temps était compté et aurait aimé discuter de ses divorces, dont Jean Michel souri et a répondu peut-être une prochaine fois.

Merci à Jean Michel Jarre et Ibiza International Music Summit 2013.

12:26 Publié dans Interviews / Presse | | Tags : 2013, ibiza |  Facebook | | |