Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2013

JMJ devient ambassadeur de l'AFEM

2013,droits d'auteur,ibiza, jean michel jarre, nile rodgers, afem,2013


Jean Michel Jarre a profité de sa venue à Ibiza pour réagir à sa nomination comme deuxième (après Nile Rodgers) ambassadeur de l'AFEM, l'Association for Electronic Music:
"Ma musique est électronique et je crois vraiment en évoluant dans ce genre de musique que la protection des droits d'auteur est très importante! Je suis impressionné par le travail qui est fait par l'AFEM et il y a énormément de personnes qui veulent assurer leur héritage et tout cela dans les règles. C'est un honneur pour moi de faire partie de l'AFEM".


Le Co-Fondateur de l'AFEM Ben Turner a déclaré:
"Nous sommes honoré par le fait que Jean michel Jarre ait accepté de nous rejoindre en tant qu'ambassadeur. Il y a un lien direct entre son travail il y a 30 ans et ce qu'il se passe dans la musique électronique aujourd'hui. Jean Michel est une légende de la musique, mais il est aussi un porte-parole très intéressant et passionné par le pouvoir de la musique électronique. C'est une personne très importante dans le monde de la musique électronique d'aujourd'hui."

"Comme Nile Rodgers, Jean Michel Jarre est un artiste pionnier, très impliqué dans la musique électronique. Nos ambassadeurs joueront un rôle clé dans le message que veut partager l'AFEM dans le monde entier. L'Association pour la Musique Electronique lancée en janvier 2013 a pour but de promouvoir cette musique. Ce début de semaine, il a été révélé tous les acteurs participant à cette opération, soit 51 personnes du monde de l'industrie de la scène dance ainsi que de promoteurs."


Source: Different Grooves
Traduction: Jérôme Brochard

00:55 Publié dans Défense des artistes, Reconnaissances | | Tags : 2013, droits d'auteur, cisac |  Facebook | | |