Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2013

Quelques opinions sur le DVD Jarre in China

Pochette de Jarre in ChinaVoici une sélection d'opinions sur Jarre in China recueillies sur Amazon.fr:

Opinion 1: Oui, enfin un dvd de Jean-Michel Jarre, cet artiste intemporel qui réussit, grâce à l'adjonction d'éléments extérieurs à son univers électronique (guitares, orchestre, choeurs), à rendre sa musique passionnante et fascinante.
Ce concert, cela n'est pas une surprise, se déroule dans un décor magnifique, les couleurs sont splendides, le public est passionné, l'orchestre et les choeurs sont imposants et au-delà de toute polémique liée au lieu, c'est une réussite totale.
En bonus, on découvrira les commentaires audio de l'artiste, d'autres séquences live plus "intimistes" et quelques coulisses.
Attention, l'enclenchement du DTS est OBLIGATOIRE ! Le son est absolument gigantesque, reléguant loin derrière le DD5.1 et le Stéréo !


Opinion 2: Je ne connaissais Jean-Michel Jarre qu'à travers ses tubes passés à la radio, et il ne me disait rien. Le synthé, ç'était pas mon truc. Et bien un jour, sur ce site, je suis tombée sur lui par hasard. C'est alors qu'en lisant les commentaires des internautes, je me suis laissée tenter à le découvrir. Et là, je m'en suis pris plein la vue!
...Et l'ouïe! Génial! Du génie!
En fait, c'est en enchaînant ses musiques qu'on les apprécie le mieux. Du genre, plus on écoute, plus on a envie d'écouter.
Quel plaisir Vivaldi version Jean-Michel Jarre! Quel plaisir d'écouter l'orchestre de Pékin et de Chine! Quel plaisir de (re)découvrir ses "fameux" tubes des années 80! Quel plaisir de se laisser éblouir par la beauté de ce spectacle et de la simplicité de ce bel homme!
Joli concert, vraiment. Bravo à tous!
Dommage quand même que le cd ne comporte pas toutes les musiques du concert: le cd devient trop court et on sent un manque.


Opinion 3: Ce DVD est un pur bonheur. Certes il y aura toujours des personnes qui critiqueront Jean Michel JARRE, mais faut reconnaître que c'est le meilleur. Dire qu'il en a bavé pour faire ce fameux concert (Bonus du DVD). Bref, personnellement, j'ai adoré, si je m'écoutais je le regarderais en boucle avec ma chaine à fond (enfin presque). Achetez-le les yeux fermés vous en serez bouche bée.


Opinion 4: Formidable Jean-Michel Jarre !!
Tout d'abord c'est un concert somptueux mais alors le top se trouve au niveau du son. Cet artiste a toujours eu une longueur d'avance et là il le confirme. Un dvd a avoir absolument....

00:00 Publié dans Albums / Opinions | | Tags : 2004, chine |  Facebook | | |